Belive in you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belive in you

Lorsque deux clans de Vampires s'affrontent, tous sont des proies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journée au ciné (liibre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Black

Elisabeth Black


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans tout frais!
Humeur:
Journée au ciné (liibre) Left_bar_bleue95/100Journée au ciné (liibre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Journée au ciné (liibre) Empty
MessageSujet: Journée au ciné (liibre)   Journée au ciné (liibre) Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:33

Je voulais me divertir, je voulais décompresser, je voulais oublier que j’étais ici, seule, mal à l’aise, déprimée. Alors quoi de mieux qu’un film au cinéma ? Je souris, ravie. Les passants me regardaient, moi, jeune fille stupide, plantée là, attendant l’ouverture de ce fichu cinéma. Je n’étais –et ne serais- pas accompagnée mais ça, c’était un petit détail : je m’en fichais royalement.
Je soupirai, impatiente. Plus qu’une demie heure, une toute petite demie heure et je pourrais rentrer. J’avais choisi un film à l’eau de rose, le genre avec un scénario complètement stupide et gnan gnan, mon état du moment. J’avais envie de pleurer, pas d’avoir peur. J’avais envie de rêver pas de broyer du noir ou de m’inquiéter.
Le ciel était d’un bleu magnifique, clair et ensoleillé, sans une seule tâche de blanc. Un léger vent agitait mes cheveux, il faisait un peu chaud, pas assez pour me faire transpirer cependant.
Dans mon dos, je sentis une présence, me retournai.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Summers
Co-fondatrice/Admine/Vampire
Misa Summers


Nombre de messages : 46
Localisation : vous voulez pas le savoirs -_-!
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Humeur:
Journée au ciné (liibre) Left_bar_bleue100/100Journée au ciné (liibre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Journée au ciné (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Journée au ciné (liibre)   Journée au ciné (liibre) Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:47

Misa se sentait bien seule cette journée là. Cette dernière avait décider d'aller voir un film au cinéma. Elle allait voir un film qui parlait des vampires. La jeune vampire trouvait très drôle de voir toute les histoires et mythes invraisemblable que les humains pouvaient dire sur eux. Elle acheta son billet et marcha jusqu'à la salle ou son passait son film. Soudain une merveilleuse odeur l'assaillit. Misa releva la tête et flaira son odeur. L'odeur exquise provenait d'une adolescente juste devant elle. Celle-ci se dirigeait vers la même salle de cinéma qu'elle. Misa avança encore. Quand plus que quelque centimètre ne les séparait, la vampirette repris ses esprits et contrôla sa soif soudain incontrôlable. La fille à l'odeur exquise se retourna et se retrouva face à face avec Misa qui s'arrêta sec. Celle-ci lui jeta un regard interrogateur. La petite vampire s'écria :

- Hey! Il me semble que je t'ai déjà vue à mon école.


Misa pointa l'entrée de la salle et dit ;

- Tu vas voir se film? Moi aussi! Tu veux qu'on aille le voir ensemble!?? Smile

Prise au dépourvu, Misa avait dit ce qu'il lui passait par la tête et venait de dire une Bévue immense. Pour vue qu'elle dise non! Sinon je vais avoir bien des difficultés à me contrôler pendant trois heures..
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-and-verity.exprimetoi.net
Elisabeth Black

Elisabeth Black


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans tout frais!
Humeur:
Journée au ciné (liibre) Left_bar_bleue95/100Journée au ciné (liibre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Journée au ciné (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Journée au ciné (liibre)   Journée au ciné (liibre) Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:33

Je rentrais enfin lorsque les portes s’ouvrirent, achetai mon billet puis me dirigeai vers la salle indiquée sur mon ticket. Le film que j’allais voir avait l’air bien ; tiré d’un best-seller à succès, il portait sur des vampires des temps modernes. On m’avait dit qu’il y aurait aussi un peu de romance bref, tout ce dont je rêvais. Je marchais tranquillement avec mon pop-corn dans la main lorsque j’entendis une voix derrière mon dos. Je me retournai, perplexe. Une jolie jeune fille brune avec de longs cheveux noirs de jais me faisait face. Je ne pus m’empêcher de sourire tant son naturel me plut.

-« Ah bon, on s’est déjà vu ? »

Je fronçai légèrement les sourcils, essayant de me souvenir mais rien, je n’avais pas son image en tête.

-« Ouais, moi aussi je vais voir ce film, répondis-je, enthousiaste, et oui, pourquoi pas aller le voir ensemble ? Je suis seule de toute façon… »

En effet, je ne refusais pas de compagnie. Nous entrâmes toutes les deux dans la salle, nous assîmes à côté. Il faisait un peu chaud alors je secouai légèrement mes cheveux avant de les remettre derrière son dos.

-« Au fait, moi c’est Eli et toi ? » lui demandai-je à l’oreille alors que les bandes annonces commençaient.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Summers
Co-fondatrice/Admine/Vampire
Misa Summers


Nombre de messages : 46
Localisation : vous voulez pas le savoirs -_-!
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Humeur:
Journée au ciné (liibre) Left_bar_bleue100/100Journée au ciné (liibre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Journée au ciné (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Journée au ciné (liibre)   Journée au ciné (liibre) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:08

Misa suivit l'humaine et tout deux s'assirent dans un banc d'une des dernière ranger. L'humain mis ses cheveux dans sont dos. La vampire en déduit qu'il devait faire chaud. l'adolescente à l'ordeur alléchante lui dit qu'elle se nommait Eli.

- Moi c'est Misa. Misa Summers.

Elle se retourna et serra la main de Eli. Celle-ci Frissonna au contacte de sa peau étrangement froide. Misa appuya son dos sur le banc du cinéma et fixa l'écran géant. L'humain lui tendit du pop-corn et lui proposa de le partager. Misa refusa gentiment secoua négativement la tête de droite à gauche en lui expliquant qu'elle avait manger juste avant de venir ce qui était complètement faux puisque les vampires ne mangeaient pas. Le film commença enfin au grand bonheur d'Eli. Toute deux se turent et écoutèrent attentivement le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-and-verity.exprimetoi.net
Elisabeth Black

Elisabeth Black


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans tout frais!
Humeur:
Journée au ciné (liibre) Left_bar_bleue95/100Journée au ciné (liibre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Journée au ciné (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Journée au ciné (liibre)   Journée au ciné (liibre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:58

[désolée mais j’y arrive plus à la première personne -_-]

Elle lui dit qu’elle s’appelait Misa Summers, attrapa sa main ce qui la fit frissonner tant elle était glacée. Lorsqu’elle lui proposa du pop corn, elle refusa puis le film commença et elle fut forcée de fermer son clapet. L’histoire, bien qu’ayant des fondations solides (Alex Pettyfer et Hayden Christensen en rôle far) n’était pas assez bien pour elle et elle commença vite à s’ennuyer. Ils n’étaient pas beaucoup dans la petite salle alors même si elle parlait un peu, ça ne dérangerait personne.

-« On a mal choisi le film, commenta-t-elle, il est nul ! »

L’écran illumina soudain la pièce comme tant de fois lorsque la scène se passe en plein jour. Alors, Eli remarqua que sa voisine « scintillait » ce qui la surprit. Pas beaucoup, rien de dérangeant ou d’anormal cependant, sur sa peau pâle, les couleurs semblaient s’y refléter avec plus de ferveur que sur la sienne.
Par politesse, Eli détourna le regard mais, curieuse de nature, elle ne put s’empêcher de la re détailler. Elle ressemblait à quelqu’un….à…


-« Est-ce que tu ne serais pas la sœur d’Edward Cooper par hasard ? »

La question lui était venue tout naturellement et elle rougit lorsqu’elle se rendit compte que ses pensées s’étaient matérialisées en paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Summers
Co-fondatrice/Admine/Vampire
Misa Summers


Nombre de messages : 46
Localisation : vous voulez pas le savoirs -_-!
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Humeur:
Journée au ciné (liibre) Left_bar_bleue100/100Journée au ciné (liibre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Journée au ciné (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Journée au ciné (liibre)   Journée au ciné (liibre) Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:17

Au non de Edward Misa fit une grimace suivit
d'un rictus de dégoût et tourna négativement la tête. Elle regarda
Elisabeth et dit;

- Ce petit garnement prétentieux qui pense que tout lui est dû?? Non jamais!!


Misa
se retourna vers le film et regarda tout le monde partir. Elle se leva
et alla jeter son pop-corn. Elle retourna au côté d'Elisabeth et dit ;

- Oui effectivement nous avons très mal choisie le film. Bon sang qu'il était nul!

Misa rie d'un rire cristallin et Se dirigea vers la sortie du cinéma.

- Et toi tu dois connaître Edward Cooper pour m'avoir demandé si j'étais sa soeur. D'ou le connais-tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-and-verity.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Journée au ciné (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Journée au ciné (liibre)   Journée au ciné (liibre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au ciné (liibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belive in you :: Seattle :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser