Belive in you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belive in you

Lorsque deux clans de Vampires s'affrontent, tous sont des proies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 première rencontre (pv Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Black

Elisabeth Black


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans tout frais!
Humeur:
première rencontre (pv Edward) Left_bar_bleue95/100première rencontre (pv Edward) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

première rencontre (pv Edward) Empty
MessageSujet: première rencontre (pv Edward)   première rencontre (pv Edward) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:22

J’étais en retard, super en retard. Je courrais presque dans les ruelles bondées de gens, distribuant des excuses au passage. Je m’étais levée avec une demi-heure de trop et du coup, mon premier jour de lycée me paraissait encore plus stressant. Il était encore tôt pourtant, je ruisselais déjà de partout. Mon t-shirt était trempé, mes cheveux collaient désagréablement dans mon dos humide et je me sentais mal à l’aise.
En contournant une ruelle, je tombais….devant le marchand de glace. Je ne pus résister. Je sortis mon portefeuille, cherchai frénétiquement une pièce pour le payer. Je ne pris même pas la peine de prendre la monnaie, me dépêchant de courir pour ne pas rater mon bus.
Tout en léchant ma glace au chocolat, je regardais de-ci de-là pour apercevoir un arrêt. Je ne connaissais pas encore bien la ville et prendre les transports publics représentait pour moi le plus dur des défis !
Après quelques mètres, je le vis. L’arrêt. Il était de l’autre côté de la route, un passage piéton nous séparait.


-« Yes ! » hurlais-je littéralement.

Je me précipitais dans la foule pour traverser. Mais au moment où j’allais m’engager sur la route, quelqu’un me bouscula et je trébuchais sur la chaussée. Aie ! Là, j’étais mal. VRAIMENT mal. Les voitures se précipitaient à cent à l’heure et je représentais une cible de choix. Tétanisée, je ne pus rien faire si ce n’est hurler à plein poumons
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cooper

Edward Cooper


Nombre de messages : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, hein?
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans (Physiquement)
Humeur:
première rencontre (pv Edward) Left_bar_bleue0/100première rencontre (pv Edward) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

première rencontre (pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv Edward)   première rencontre (pv Edward) Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:38

Il fesait chaud, humide mais sombre aujourd'hui. Edward devait se rendre au Lycée, comme tous les matin il prenait le bus et n'avait pas particulièrement envie d'être en retard. Pas parce qu'il aimait l'école ou un truc de genre, non, parce qu'il savait bien qu'il n'avait pas le choix côté éducation. Sérieusemenmt, pour lui, c'était pas un truc important, il avait quoi? des milliers d'années devant lui pour s'assagir et aller è l'école. Mais pour l'insant, niveau maturité il était inférieur à ses 17 ans physique.
Il marchait le long de la rue, une brune se promenait elle aussi et était toute mouillée... Elle s'acheta une glace. Edward la suivit du regard. Elle se dirigea vers l'arrêt d'autobus, elle devait surement devoir se rendre au lycée elle aussi... Bref, elle semblait en retard contrairement à Edward qui attendait, comme beaucoup d'autres élèves, que l'autobus arrive enfin. Bien que la jeune fille fit des efforts pour arriver à temps, il était improbable qu'elle arrive à temps. Mais elle semblait pourtant réussir, jusqu'au moment ou elle se retrouva en plein milieu de la rue. Chose pas très intelligente. Magnifique proie pour les voiture qui roulait à quoi? cent-cinquante kilomètres heure? Même si cela ne fesait pas vraiment l'affaire du jeune homme, il devait bien se résoudre à faire quelque chose. Si elle se fesait écraser, son sang serait répendue un peu partout, et ça, c'étiat pas bon pour lui. Il avait le choix, mais il decidat de faire quelque chose. Il attendit le moment ou personne ne regardait et s'éclipsa vers elle et la poussa sous lui. La voiture lui fonça dedans, enfoncant la carosserie. Collé à elle, Edward sentit facilement son odeur, délicieuse. Un frisson parcourat son échine et il eu la soudaine envie de la mordre. Juste pour la gouter. L'envie était trop intense et la jeune fille semblait si... appétissante. Edward se le va et s'enfuit en courant plus vite qu'il ne l'aviat jamais fait... S'enfonçant dans les bois, il espérait ne jamais revoir cette fille qui lui rendrait la vie si difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cooper

Edward Cooper


Nombre de messages : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, hein?
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans (Physiquement)
Humeur:
première rencontre (pv Edward) Left_bar_bleue0/100première rencontre (pv Edward) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

première rencontre (pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv Edward)   première rencontre (pv Edward) Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:47

Hahahaha! Je ne te laisse pas l'occasion de répondre, je suis désolé.

On continue au Lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Black

Elisabeth Black


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans tout frais!
Humeur:
première rencontre (pv Edward) Left_bar_bleue95/100première rencontre (pv Edward) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

première rencontre (pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv Edward)   première rencontre (pv Edward) Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:13

euh oui merci!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cooper

Edward Cooper


Nombre de messages : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, hein?
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans (Physiquement)
Humeur:
première rencontre (pv Edward) Left_bar_bleue0/100première rencontre (pv Edward) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

première rencontre (pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv Edward)   première rencontre (pv Edward) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:22

Tu préfères que je réponde ou tu veux y allé?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Black

Elisabeth Black


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans tout frais!
Humeur:
première rencontre (pv Edward) Left_bar_bleue95/100première rencontre (pv Edward) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

première rencontre (pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv Edward)   première rencontre (pv Edward) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:08

je préfrère que tu commences un autre sujet au lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première rencontre (pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv Edward)   première rencontre (pv Edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première rencontre (pv Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belive in you :: Seattle :: Ruelles diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser